wysiwyg site building software download

NOTRE ÉQUIPE

Jocelyne SIGNOUREL CAMBILLAU

Auteur de la rédaction « Sans Frontières »


Sur l'auteur

Poétesse, Ecrivaine et artiste plasticienne, Jocelyne SIGNOUREL CAMBILLAU ne se prive d’aucun de ses talents pour exprimer sa sensibilité.
Suite à des études de Psychologies, elle remet un mémoire intitulé « De la Psychanalyse à la Spiritualité ». Ensuite, elle rencontre la réalité de la menace de la mort au travers des soins palliatifs apportant la présence en accompagnement fin de vie dans les services d'oncologie. Toujours en elle, ne s'est étanchée la soif de comprendre « les atrocités qui éternisent la plaie des bourreaux ».
Une seule question : « Pourquoi ? » dit-elle ! « Pourquoi le Mal ? » Une question utopique, non ! Conscientisation, Oui. Ce mot a toujours été pour elle le véhicule de sa quête spirituelle et humaine, toujours plus forte, celle de comprendre l'être humain et de se comprendre afin de se rassembler.
SA CREATIVITE... Elle n'a nulle autre prétention que celle de livrer à notre Regard et à nos égards le Témoin de sa créativité, souvenir d'une Mémoire ancestrale logée dans son inconscient, se libérant dans un champ émotionnel, donnant Vie au plasma visuel... qui n'est autre que la manifestation de la Puissance consciente de ses Désirs, créant cette folle espérance, celle d'épouser l'Amour touchant ses voiles de Mystère afin de descendre en elle les marches de l'Infini... Vers l'Instant le plus blanc où l'absence de sang engrange d'un seul cri la Promesse, celle d'Etre pour ETRE avec « Lui » dans l'Avenir pour Devenir... non pas une Fleur de mousse mais Pétale de fleur... 
Ses « Paysages de Lignes » aspirent, cependant à rejoindre avec humilité le Verbe dans sa Sacralité, délivrant des Mots de Chair au sein de son Essence Littéraire testamentaire.

Articles

Veritas






Partager cette page

S'abonner à « Sans Frontières »


Saisissez votre adresse mail dans l'espace ci-dessous : c'est gratuit et sans engagement

Nous contacter