top offline web site design software

NOTRE ÉQUIPE

Emmanuel LEROY

Auteur de la rédaction « Sans Frontières »


Sur l'auteur

Emmanuel Leroy, politologue, est Président de l'association humanitaire Urgence Enfants du Donbass.
Consultant et spécialiste de l'évaluation des risques professionnels dans les entreprises et les collectivités locales, Emmanuel Leroy est également un observateur assidu de la Russie, sujet sur lequel il a commencé à travailler dès le milieu des années 80, lors de la mise en place de la Perestroïka et de la Glasnost par Mikhaïl Gorbatchev.
Il a acquis la conviction dès ces années-là, que la Sainte Russie, sortirait lentement de sa dormition, pour apporter au monde une alternative au Système occidental.
Depuis l'an 2000, il œuvre à travers des articles et des conférences, en France et en Russie, au rétablissement des liens d'amitié entre ces deux pays, seul moyen de sortir des griffes de l'idéologie marchande anglo-saxonne.
Depuis 2015, il a mis en place avec un réseau d'amis, l'association humanitaire Urgence Enfants du Donbass, qui a déjà réalisé trois missions d'assistance pour les enfants victimes de la guerre d'agression sur cette terre slave.
En septembre 2016, il a participé au lancement du site Internet « STOP RUSSOPHOBIE » (http://www.stoprussophobie.info/index.php) destiné à contrer les mensonges des médias dominants.

Partager cette page

S'abonner à « Sans Frontières »


Saisissez votre adresse mail dans l'espace ci-dessous : c'est gratuit et sans engagement

Nous contacter