Web Site Generator

NOTRE ÉQUIPE

Antoine DUVIVIER

Auteur de la rédaction « Sans Frontières »


Sur l'auteur

Antoine Duvivier est secrétaire et documentaliste pour le groupe « Les Brigandes ». Il anime aussi les émissions « Radio Brigandes », diffusées sur Youtube, en général avec Marianne, chanteuse leader des Brigandes, et Maxime, arrangeur musical du groupe.
« Les Brigandes » est un groupe de musique féminin formé durant l’été 2014 et défendant à travers ses chansons des positions antimondialistes et identitaires. Les Brigandes et les « Brigands », leurs maris, forment un clan de familles regroupées autour d’un village de la Montagne Noire, dans le sud de la France.
Les Brigandes produisent essentiellement des clips sur Youtube (environ deux par mois), et ont jusqu’ici sorti trois albums : Le Grand Remplacement en octobre 2015, France notre Terre en juin 2016 et Foutez le camp ! en décembre 2016. À l’occasion, les Brigandes peuvent aussi se produire en concert.
Le projet musical des Brigandes consiste à remettre à l’honneur la chanson populaire française dans un style de contestation. Outre cet aspect, le groupe des Brigandes promeut le rassemblement en clan comme alternative à la civilisation du matérialisme et de l’individualisme – ce qui sera présenté dans plusieurs numéros de ce journal.

Partager cette page

S'abonner à « Sans Frontières »


Saisissez votre adresse mail dans l'espace ci-dessous : c'est gratuit et sans engagement

Nous contacter